top of page

Du retard ... Beaucoup (trop) de retard ...

Et voilà, on est déjà fin septembre et mon dernier article date du 11 août...

Beaucoup de choses se sont enchaînées et m'on empêcher de continuer le blog tout fraîchement débuté! Les vacances, oui, mais aussi notre mariage et une semaine de bébé malade/pot de colle ...

Alors bien sûr je vous prépare des articles, plusieurs, mêmes !

L'article sur les vacances avec une crevette de trois mois

L'article "Profiter d'une soirée avec un bébé - ou, notre mariage"

et quelques articles produits : couches, produits soin bébé, portage ...

Alors oui, il va me falloir un peu de temps pour rédiger tout ça, mais je compte sur votre patience - et votre indulgence ^^ .

Pour vous faire patienter, une petite photo, du mariage justement ! ;) Spécial merci à Marion et Vincent de La Faute Au Graph pour les photos !

A très bientôt ! - Et encore désolée !

Lola, 24 ans, je suis l'heureuse maman de Louise ... Lire plus

FEATURED POSTS

Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.

TAGS

No tags yet.
bottom of page